Le RQCALACS recrute deux nouvelles membres pour son équipe de travail

April 24, 2019

Offre d'emploi Agente de liaison au volet diversité et intersectionnalité

En étroite collaboration avec l’équipe et les membres du Regroupement, l’agente a pour mandat de voir à l’avancement des analyses intersectionnelles des agressions à caractère sexuel et au déploiement de stratégies d’accessibilité et d’inclusion au sein du Regroupement.(...) Consultez l'offre d'emploi.

Offre d'emploi Agente de liaison au volet analyse des enjeux et incidences politiques

En étroite collaboration avec l’équipe et les membres du comité analyse des enjeux, l’agente a pour mandat de voir à l’avancement de la problématique de la violence sexuelle, à la consolidation et au développement du réseau des CALACS et à la visibilité du RQCALACS et de ses membres. (...)  Consultez l'offre d'emploi.

RQCALACS News

apr
24

Les personnes intéressées ont jusqu'au 20 mai 2019 pour soumettre leur candidature au poste d'agente de liaison au volet diversité et intersectionnalité et au poste d'agente de liaison à l'analyse des enjeux et incidences politiques.

Read more»

sep
19

The Quebec Coalition of Sexual Assault Centers (RQCALACS) and its members highlight, on Friday September 21st 2018, the 37th day of action on sexual violence against women by launching a new campaign: Ça me regarde!

Read more»

feb
21

Le RQCALACS offre un contrat d’un an, avec possibilité de renouvellement, à une agente de liaison responsable du volet analyse des enjeux et incidences politiques.

Read more»

See all news »

CALACS On the map

See details »

Featured Project

12 days Campaign to end violence against women

Read more »